La poupée Barbie est belle, sans aucun doute ! Mais tous les gens sont différents et pas tous Barbie bien pour les copines.
Connie Feda, la mère de deux filles, dont l'une est trisomique, a décidé de créer des poupées insolites qui auront en commun avec sa fille et d'autres enfants similaires.
La raison qui a motivé la création de ces poupées inhabituelles était les plaintes répétées de sa fille, qui était triste et se plaignait que pas une seule poupée dans leur maison ne lui ressemble. Connie Feda a parcouru les magasins et les catalogues de poupées, ne trouvant rien de convenable, a décidé de créer ses propres poupées.

Les poupées ont des chaussures spéciales, elles sont faciles à enlever et à mettre, des boutons sur des vêtements de plus grande taille, grâce auxquels l'enfant, jouant avec une telle poupée, maîtrisera les compétences du libre-service. Par conséquent, on pense que ces poupées ne sont pas seulement des jouets, mais qu'elles ont en même temps un effet bénéfique sur les enfants trisomiques. Ces poupées favorisent leur développement, augmentent leur estime de soi et ressemblent à ces enfants.








Robes et hauts à la mode avec de fines bretelles spaghetti
Hauts bandana : comment les porter avec style et beauté
Comment composer la garde-robe masculine parfaite pour l'été
Short à la mode pour le printemps-été 2024
Jupes à la mode printemps-été 2024: un guide pour les achats en ligne
Les robes les plus en vogue printemps-été 2024 : styles et couleurs
Total look tendance 2024 : idées d'images et tendances