Vous aimez les sacs ? J'adore les sacs et souhaite avoir le plus de sacs beaux et originaux possibles, pour lesquels je renouvelle périodiquement ma collection. La marque Vionnet, à savoir son propriétaire Goga Ashkenazi, est allée à la rencontre des amateurs de sacs variés en lançant Vionnet Mosaic, qui est un véritable créateur.
Goga Ashkenazi a rappelé son enfance lorsqu'elle était petite fille dans une école de Moscou. Goga Ashkenazi est née au Kazakhstan, mais enfant, elle s'est retrouvée avec ses parents à Moscou, elle a donc la nationalité russe. Certes, Goga n'est pas allée longtemps à l'école de Moscou, ses parents l'ont envoyée étudier dans une école anglaise, puis Goga a poursuivi ses études à Oxford, puis s'est lancée dans les affaires.

Goga Ashkenazi est à la tête de la société pétrolière et gazière MunaiGaz Engineering Group, qui est représentée au Kazakhstan, en Russie et en Ukraine, et possède également la marque de mode Vionnet.
En créant le sac, Lady Goga s'est inspirée non seulement de son passé scolaire, mais aussi des œuvres d'Ernesto Tajat, qui dans les années 1920 a créé des croquis pour Madeleine Vionne.
Les sacs seront mis en vente fin juin en deux versions - grande et petite, respectivement, le coût sera de 1 500 et 1 300 $, plus des pièces pour les sacs, qui devront être achetées séparément à des prix allant de 665 $ à 885 $, selon le matériel.

Robes et hauts à la mode avec de fines bretelles spaghetti
Hauts bandana : comment les porter avec style et beauté
Comment composer la garde-robe masculine parfaite pour l'été
Short à la mode pour le printemps-été 2024
Jupes à la mode printemps-été 2024: un guide pour les achats en ligne
Les robes les plus en vogue printemps-été 2024 : styles et couleurs
Total look tendance 2024 : idées d'images et tendances