De nos jours, vous voyez rarement une fille de style gothique dans les rues des villes russes. La sous-culture gothique a perdu son emprise sur l'esprit des adolescents et de nouveaux passe-temps sont apparus à la place. Bien que l'influence du gothique ne disparaisse jamais complètement, car, contrairement aux sous-cultures primitives, le gothique a sous lui non seulement un contenu externe, mais aussi un contenu interne profond. Par conséquent, nous pouvons dire que la sous-culture est prête à être la plus culturelle et spirituelle.
En général, la Russie n'est pas le pays le plus amical pour les adeptes des sous-cultures, et pas au niveau étatique et législatif, mais au niveau de la population. En général, l'État russe offre à ses citoyens beaucoup de libertés, mais les citoyens eux-mêmes n'aiment pas que quelqu'un se démarque de la foule. Ils n'aiment pas les riches - ils les envient, ils n'aiment pas les talentueux, ils sont aussi enviés, ils n'aiment pas les adolescents insolites des informels. En Russie, ils aiment l'égalité, pour que tout le monde vive de la même manière, pour que tout soit comme celui des gens...
Bien sûr, ce n'est pas le cas dans toute la Russie, par exemple à Moscou et à Saint-Pétersbourg. style gothique ou démontrez autrement votre unicité. Les gens ordinaires n'aiment pas de telles personnes !
Robes et hauts à la mode avec de fines bretelles spaghetti
Hauts bandana : comment les porter avec style et beauté
Comment composer la garde-robe masculine parfaite pour l'été
Short tendance printemps-été 2024
Jupes à la mode printemps-été 2024: un guide pour les achats en ligne
Les robes les plus en vogue printemps-été 2024 : styles et couleurs
Total look tendance 2024 : idées d'images et tendances