Presque tous les gens ont peur de l'échec, certains ont tellement peur qu'ils n'acceptent même pas de tâches difficiles et ne se fixent pas de grands objectifs. En fait, l'échec peut être le début d'un grand succès, mais nous en reparlerons une autre fois. Aujourd'hui, il y aura une histoire sur la veste de Spencer, dont l'idée est née dans des circonstances malheureuses. Et Lord Spencer, grâce à sa débrouillardise et sa détermination, est resté dans les pages de l'histoire de la mode.

Spencer est une veste à manches longues avec une taille courte (à la mode). Et il porte le nom de Lord Spencer (1758 - 1834). C'est lui qui est considéré comme le créateur veste - Spencer.

Et tout était comme ça...

Cela se passait dans un club, où le seigneur, voulant se réchauffer, s'approcha trop près de la cheminée... Les pans de manteau s'illuminèrent. Mais aucune tragédie n'est survenue à partir de cela - ils ont juste aidé à les éteindre. Mais que faire d'un tel tailcoat, d'ailleurs, quand on est dans le club bien en vue. Spencer a arraché les queues de pie carbonisées, et beaucoup d'hommes ont adoré cette idée ingénieuse. Les vestes Spencer apparaissent bientôt, ou les manteaux habillés sans plis. Cependant, les femmes ne sont pas restées à l'écart non plus. Ainsi, Spencer a migré vers la garde-robe des femmes, et il s'y est donc enraciné.








Robes et hauts à la mode avec de fines bretelles spaghetti
Hauts bandana : comment les porter avec style et beauté
Comment composer la garde-robe masculine parfaite pour l'été
Short à la mode pour le printemps-été 2024
Jupes à la mode printemps-été 2024: un guide pour les achats en ligne
Les robes les plus en vogue printemps-été 2024 : styles et couleurs
Total look tendance 2024 : idées d'images et tendances